Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopie Nomade
5 juin 2010

Pour oublier que je repose sur du vide. Pour

Pour oublier que je repose sur du vide. Pour oublier que j'ai le vertige. Pour oublier d'en finir.

La société est bien le reflet des humains. De tous les humains, même de ceux qui la dénoncent.

Je ne trouverai jamais la force d'affronter. La vie. La réalité de l'humanité. Ensevelie dans l'abandon des compréhensions. Ils sont tous là, devant moi, à parler sourd. Parler. Parler. Mais pas de calme, pas de sérénité. Que des moments qui s'enchainent. Ils ne prennent pas le temps de réfléchir ou de douter. Moi, oui, je doute trop, je sais.

Ca m'égratigne de l'intérieur. Comme un vacarme silencieux. Ici, c'est un désert peuplé. Mes émotions muettes se noient dans l'absence. Mes paroles aphones que personne ne perçoit se diluent dans mon sang. Parce que la discrétion feutrée de mon coeur est manifeste. Comme ma mère.

J'ai juste compris que je suis brisée à vie. Je suis la dépouille vivante de mon suicide.

Sans_titre_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Utopie Nomade
Publicité
Publicité