Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopie Nomade
1 juin 2010

Je me suis appliquée à tout rater. Je ne cesse de

Je me suis appliquée à tout rater. Je ne cesse de fuir les gens. Même ceux qui ont tant à me donner... J'ai si peu reçu que j'ai pris l'habitude de ne rien recevoir. Je me suis enfermée dans une bulle. J'essaie d'en sortir, mais automatiquement, j'y reviens. Pour me protéger du monde extérieur et des humains. En fait, je réussis surtout à me protéger du bonheur.

Et pourquoi ils ne prennent pas le temps de comprendre ? Juste s'effleurer en mots et regards. Et respecter ma reserve. C'est tout ce que je demande.

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les bulles éclatent toujours au soleil et c'est un peu de lumière qui peut nous donner envie d'en sortir. Alors les mots sont déjà d'envol pour le voyage en soi et peut-être auprès des autres! En tout cas, j'aime beaucoup tes textes, merci de les partager!
Utopie Nomade
Publicité
Publicité