Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopie Nomade
8 février 2011

Le non-sens des évidences C'est comment quand on

Le non-sens des évidences

C'est comment quand on oublie de vivre ?

- C'est triste et sans envie.

C'est quoi un ciel bleu ?

- C'est une illusion moqueuse de l'univers.

C'est fait de quoi la terre ?

- C'est fait des racines du vieux monde.

C'est qui cette idée ?

- C'est une chimère auquelle je crois.

C'est où ailleurs ?

- C'est au-delà de tout endroit.

C'est quand qu'on part ?

- On est déjà parti, mais c'est pareil ici.

 

Jefferson Airplane - Lather

 

Sans_titre_17

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce texte me rappelle un ressenti passé. J'ai toujours eu beaucoup de mal à donner du sens de façon générale.Je le trouve très pertinent. J'aime beaucoup.
Utopie Nomade
Publicité
Publicité